Pour préserver au fil des ans la beauté de votre article, nous vous recommandons de suivre ces conseils d’entretien:

-Veuillez prendre soin de ne pas érafler ou frotter votre produit contre des surfaces abrasives, particulièrement la garniture en cuir.

-Nous vous conseillons de protéger votre produit de l’humidité et de le maintenir à l’abri des sources directes de chaleur, comme les radiateurs et l’habitacle des voitures en été.

-Quand vous ne vous en servez pas, nous vous conseillons de ranger l’article dans la feutrine fournie à l’achat et de le conserver à l’abri des températures élevées, de l’humidité excessive ou des zones non ventilées.

-Pour nettoyer la toile, nous vous conseillons de prendre un chiffon doux, légèrement imbibé d’eau savonneuse, en évitant les parties en cuir.

-Veillez à ne jamais utiliser de solvants.

-Nous vous conseillons d’éviter tout contact avec les produits suivants : crème pour les mains, solution antiseptique pour les mains, maquillage et parfum. La garniture est en cuir de vache naturel, fini selon un processus de tannage végétal.

-Des marques naturelles ou de véritables irrégularités peuvent se former sur le cuir. Avec le temps, ce cuir délicat, sensible aux griffures, acquiert une patine.

-Veuillez protéger votre produit de l’eau (de pluie), susceptible de tacher le cuir.

Pour toute question relative à votre produit, nous vous invitons à prendre contact avec avec nous sur le chatbot ou par email contact@octole.com.